La Garde Lunaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Sherzio
Sherzio
Maitre Lunaire
Maitre Lunaire
Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2019
Age : 27
Localisation : Montpellier
https://lagardelunaire.forumactif.com

[Statistiques] Questionnaire de satisfactions Empty [Statistiques] Questionnaire de satisfactions

Mer 27 Fév - 20:59
[Statistiques] Questionnaire de satisfactions Don_110

[Statistiques] Questionnaire de satisfactions Ligne-11

 [Statistiques] Questionnaire de satisfactions 2416830729 Statistiques sur le questionnaire de satisfaction [Statistiques] Questionnaire de satisfactions 2416830729







Depuis 2 ans maintenant, un questionnaire de satisfaction est mis à la disposition des membres afin de recueillir l'ensemble de leurs avis concernant la guilde, pour ensuite voir les changements envisageable et les points à revoir d'urgence.

Cependant, qui dit mauvais avis, dit du changement à faire.
Et qui dit bons avis, dit remerciements.



Voici en image les quelques réponses du questionnaire de satisfaction 2019 !
Bonne lecture ! [Statistiques] Questionnaire de satisfactions 3049740419


L'intégration des membres en guilde


[Statistiques] Questionnaire de satisfactions Integr12

L'intégration est dans l'ensemble bonne, cependant beaucoup m'ont dit avoir du mal à rejoindre un groupe de 5-10 personnes en vocal car je cites "Vous êtes déjà tous en moyenne de très bon potes, et donc venir alors que je connais personne est un vrai défis"

Essayons pour les recrutements à venir, nous l'équipe de rendre plus facile l'intégration des nouveaux, en leurs proposant de venir vocal avec 2-3 personnes au début.

Dans l'ensemble, bravo ! [Statistiques] Questionnaire de satisfactions 2827825825


L'avis des membres sur la section PvE


[Statistiques] Questionnaire de satisfactions Pve11

Un ensemble correct, cependant je pense que le problème ne viens pas de notre organisation, mais du manque de sérieux de certains qui fait mauvais retour sur l'évaluation du pve.

Essayons pour les raids à venir, de sensibilisé les membres sur les avertissements possible en guilde.
Dans l'ensemble, félicitation ! [Statistiques] Questionnaire de satisfactions 1549290490


L'avis des membres sur la section PvP


[Statistiques] Questionnaire de satisfactions Pvp11

Très moyen comme résultat, des efforts et des investissements fait, mais très rare chez les membres.
L'activité du discord pvp est au plus bas... [Statistiques] Questionnaire de satisfactions 2073460058

Essayons pour les mois à venir, de sollicité plus souvent les membres à regarder le discord pvp et d'en trouver profit.
Dans l'ensemble, une grande remise en question du discord pvp en guilde est à faire ! [Statistiques] Questionnaire de satisfactions 2073460058



[Statistiques] Questionnaire de satisfactions 2355157141 L'avis des membres sur la qualité des recrutements



[Statistiques] Questionnaire de satisfactions Recrut15

Grand succès du questionnaire, la qualité des recrutements et des entretiens de nos Guide Lunaire qui sont indispensable pour le suivi de nos membres !

Un grand bravo à tout ceux qui recrute chaque semaine en guilde !
Je sais que nous pouvons encore faire mieux, mais cela ne viendra que de vous "pas d'oublies, ou d'erreurs !"
Dans l'ensemble, un grand bravo à vous !  [Statistiques] Questionnaire de satisfactions 2355157141



[Statistiques] Questionnaire de satisfactions 2355157141 L'avis des membres sur l'équipe de la guilde



[Statistiques] Questionnaire de satisfactions Equipe10

Les statistiques le prouvent, vous êtes une équipe responsable et professionnel !
Je vous remercie tous pour l'investissement que vous portez au sein de la guilde.

[Statistiques] Questionnaire de satisfactions 2355157141 Continuez comme ça, sans erreurs pour certains !!



Les points positifs de la guilde



[Statistiques] Questionnaire de satisfactions Positi10
[Statistiques] Questionnaire de satisfactions Positi11


]Les points négatifs de la guilde



[Statistiques] Questionnaire de satisfactions Negati10
[Statistiques] Questionnaire de satisfactions Negati11



Les propositions des membres



[Statistiques] Questionnaire de satisfactions Sugg110
[Statistiques] Questionnaire de satisfactions Sugg210


[Statistiques] Questionnaire de satisfactions 2355157141 Note général de la guilde



[Statistiques] Questionnaire de satisfactions Vote10

Un grand merci !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum