La Garde Lunaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Sherzio
Sherzio
Maitre Lunaire
Maitre Lunaire
Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2019
Age : 27
Localisation : Montpellier
https://lagardelunaire.forumactif.com

Statistiques - Février 2019 Empty Statistiques - Février 2019

Lun 11 Mar - 0:10
Statistiques - Février 2019 Separa28

Statistiques du mois de Février 2019


Voici, le rendu des statistiques du mois de Février début Mars (résultats un peu en retard, désolé).
J'ai vu vos efforts sur l'ensemble du mois de Février, continuez ainsi !

Nombres de membres en guilde

Le nombre de membre en guilde (reroll inclus) augmente de semaine en semaine, cependant au vu du taux d'activité que propose les membres à coté n'étant pas cohérent, ceci viens d'un problème d'inactivité de la part de certains des membres.

Statistiques - Février 2019 Membre11

Statistiques - Février 2019 2073460058 Nous avons dépassé la moyenne "normal" de membres en guilde, Sayran doit faire rapidement un ménage pour ne pas être en surnombre d'inactifs.


Nombres de recrutements hebdomadaire

Le nombre de recrutements par semaine remonte cette semaine suite à la baisse de la semaine du 28/02.
Je compte sur la nouvelle équipe de Guide Lunaire et l'aide des Officiers pour continuer cette bonne moyenne de recrutement par semaine. (12 minimum) (3 recrutements par Guide x 5 Guides Lunaire = 15 recrutements/semaine normalement)

Statistiques - Février 2019 Recrut16


La présence en vocal

Depuis quelques jours, nous sommes sur une moyenne instable au niveau des présences vocal, les raids augmente le taux de participation en vocal, les animations aussi. (Paladins aussi j'ai cru comprendre ?! Statistiques - Février 2019 2073460058 )
Continuez à motiver les gens a venir en vocal, c'est source de réussite et d'activité !

Statistiques - Février 2019 Vocal10



Je remercie l'ensemble de l'équipe pour son investissement !
Statistiques - Février 2019 Separa28
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum